« Les Sept Constellations Humaines »
Sur les quatre-vingt-huit personnes, sept se sont rencontrées dans le plus grand des hasards de la vie. Ces sept personnes et les quatre-vingt-huit autres, ont chacune en elles l’âme d’une constellation, leur donnant ainsi une capacité suivant qui elles sont.
La raison de leur fonction dans ce monde, leur est encore mystérieuse, c’est pour cela que nos sept individus restent en contact.
Découvriront-ils pourquoi est-ce que l’âme d’une constellation est en eux ?
Retrouveront-ils les quatre-vingt-un restant et inconnus ?
Cassiopée et Hae-Won
Représentation de la reine Cassiopée, femme de Céphée et mère d'Andromède, à côté desquels elle se trouve, pour châtier son orgueil, elle a été enchaînée à son trône, condamnée à tourner autour du pôle Nord; tête en bas.
Pouvoir donné:
Elle est capable de rendre les personnes belles aussi bien physiquement que mentalement, aux yeux de tous.
L'Horloge et Mystral
Une des quinze nouvelles constellations introduites en 1763. Appelée à l'origine l’horloge à balancier, son nom a ensuite été raccourci. Sa dénomination était un hommage à Christian Huygens, inventeur de l'horloge à balancier.
Pouvoir donné:
Pouvant contrôler le temps, créant donc des téléportations temporels, elle peut aussi bien arrêter le présent, retourner dans le passé ou bien même partir dans le futur.
Le Petit Renard et Eamon
La constellation du Petit Renard créée à la fin du XVIIe siècle,sous le nom de « Le Petit Renard et l’Oie ». L’oie qui était représentée dans sa gueule n’est plus présente officiellement mais a donné son nom à l’étoile : « Anser ».
Pouvoir donné:
Capacité à changer d’âge parmi trois principaux, en changeant d’âge Eamon change également de physique.
Le Triangle Austral et Serenity
Le Triangle austral fut introduit pour la première fois en 1503. Puis réinventé à la fin du XVIe siècle et introduite par Johann Bayer dans son Uranometria en 1603.
Pouvoir donné:
Création de troubles visuels, elle peut partiellement ajouter des images à la vue des autres, ou bien complètement changer leurs visions.
Pégase et Harriet
Au service de Zeus, qui le charge d'apporter les éclairs et le tonnerre. Puis capturé, afin d’accomplir de nombreux exploits. Il finit par retrouver Zeus, qui le transforma en constellation et le plaça dans le ciel.
Pouvoirs donnés:
Capable de voler dans les airs, Hariet a également une force au-dessus de la moyenne, ainsi que la capacité de couvrir de grandes distances à la course.
L'Hydre Mâle et Braam
La constellation de l'Hydre mâle est une création moderne. Elle fut inventée à la fin du XVIe siècle pour remplir un espace sans dénomination près du pôle sud céleste. Parfois appelée « Serpent de mer », elle n'a rien à voir avec l'Hydre de Lerne.
Pouvoir donné:
Qui n’en a pas rêver ? Braam, car il peut le faire, le clonage n’a plus de secret pour lui, que ce soit sur des objets ou des personnes.
Ophiuchus et Wulf
Représentant un homme portant un serpent autour de lui ; il divise la constellation du Serpent. Évocation d'un médecin qui aurait tué un serpent et aurait eu la surprise de voir un autre serpent le ranimer. Zeus le plaça avec son serpent dans les cieux, pour l'honorer.
Pouvoir donné:
N'étant pas le seul à en être capable, Wulf peut devenir venimeux lorsqu’il en a envie, mais peut aussi ressusciter les morts.