« Ophiuchus »
Wulf
: Le chemin est rapide du sarcasme à la rébellion :
Wulf, 25 ans.
Wulf est un rebelle, fumeur qui boit et se drogue. Il change pratiquement tout le temps de travail hormis celui de dealer.
Il est le grand frère caché de Rubens, leurs parents s'étant séparé lorsqu'il avait 10 ans, il partit vivre avec son père puis il est parti de chez lui pour vivre seul à l’âge de quinze ans.
Il se rappelle très bien de son petit frère et l'observe souvent en cachette lorsqu'il se bat, pour voir s’il est bien de la même graine. Apparemment celle de Rubens à des parties en moins...
Ce n'est pas du tout un grand romantique, il s'interdit même de tomber amoureux, faut pas déconner non plus, quand on aime on devient idiot puis quand on se quitte on souffre. Et Wulf ne veut vraiment pas perdre son temps avec une femme.
Rebelle avant tout:
Wulf a déjà fait un séjour en prison pendant plusieurs mois et est sorti pour cause de bonne conduite, cependant être sage n'a pas été chose facile pour lui car c'est un véritable anarchiste qui se moque des règles, d'où son affection pour l'humour noir.
Il a également été relâché car il a des connaissances pouvant aider les forces de l'ordre: Wulf est un spécialiste des tueurs en série, il sait comment ils réfléchissent, agissent, pourquoi, où, comment et quand. Cependant il refuse de travailler avec les agents qui les recherchent car il préfère les traquer seul, en ce moment il court après plusieurs d'entre eux: Henry-Lee, Lynn, Tsi-Ku, Auxane et Darin.
Tout comme ses compagnons, grâce à sa constellation il a une capacité spéciale, dans son cas, il est venimeux et donc extrêmement dangereux. C'est aussi par cette capacité qu'il adore les reptiles et a plusieurs serpents domestiques avec lui.