top of page

« L'Achéron »

Qiang Yao
 
: L'Achéron: le fleuve du chagrin :

Yao, 30 ans.

L'Achéron et sa soeur:

En ce qui concerne en tant que gardien de l’Achéron, Yao, se rend sur ce lieu de travail ; aux Enfers ; au moins quatre soirs pour semaine. Il s’est aménagé un petit bureau près de son fleuve car il vient régulièrement depuis qu’il connait sa fonction, soit depuis son adolescence.

Il est le grand frère de Ming-Yue et s’occupe beaucoup d’elle, il a toujours un cadeau à lui offrir afin d’égayer ses journées. Notez, qu’il ne connait absolument pas les raisons de ses problèmes psychologiques et qu’il n’en a pas la moindre idée.

Socialement, en dehors de sa sœur, il est très apprécié de la gent masculine et en particulier de ses collègues et de ses clients. Il connait aussi mais de loin : Louisiane et Wulf, avec qui il partagent le même type de pouvoir.

Yao est un beau parleur qui ne fait que parler mais rien de plus. Par exemple, il aime attirer les femmes pour ensuite les repousser, il a ainsi un sentiment de contrôle. De plus, il adore entendre les autres se plaindre.

Il travaille en tant que vendeur dans la bourse depuis quelques années maintenant. Contrairement au cliché des hommes travaillant dans cette branche, il a toujours repoussé la drogue. En revanche, il a une addiction au tabac et est donc un bon fumeur.

Très matérialiste, il veut toujours prouver par le biais de biens qu’il est le meilleur, il habite donc dans une grande villa et possède des objets assez luxueux.

Trait

Personnages en lien avec Yao:

Histoire personnelle:

bottom of page